| concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: concours Jeu 19 Juin - 19:07 | |
| Mes chers anges, Comme vous avez pu le voir sur le fan forum j'ai fais un slide regroupant toutes nos création, il a ete envoyer a matt et il est sur le space du fan forum. j'espère que cela vous conviens !!! bisous Florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Jeu 19 Juin - 20:45 | |
| Oh oui je l'ai vu il est magnifique toutes nos créations y sont et c'est super merci Flo pour ce cadeau que tu nous fais Gros bisous de Rachou |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Jeu 19 Juin - 21:02 | |
| Non !! Excellent!!! Ca rend super bien !!! Trop fort! Bravo Flo! Elles sont trop belles nos affiches, je suis fière de nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Jeu 19 Juin - 21:41 | |
| Ouais c'est vrai que l'on cartonne . on est les meilleurs YOUPIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mar 24 Juin - 7:01 | |
| Vos Flyers sont magnifiques, félicitation à vous ...
Bisous à tous et toutes ...
Nicolas |
|
| |
***Florence*** Admin
Nombre de messages : 980 Age : 40 Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles*** Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: concours Mar 24 Juin - 11:17 | |
| Voila un nouveau flyer, désolé il n'est pas top top mais j'apprends tout juste a faire les feux d'artifice, c'est mon tout premier. | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mar 24 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mar 24 Juin - 19:08 | |
| Ohhh trop chouette, super extra avec les feux d'artifices !!! bravo petite soeur !! Gros bisous |
|
| |
Dâm' Moderateur
| Sujet: Re: concours Mer 25 Juin - 4:38 | |
| Wahou c'est un torrent de flyer qui se deverse sur le forum c'est génial!! (j'ai pas eu le temps d'en refaire un... mais je vais essayer ) Une petite preferance pour les flyers animés de Flo!! Mais bravo a tous! Et le slide avec les flyers en page d'acceuil ca fait tres jolie Flo ! | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mer 25 Juin - 8:31 | |
| Merci beaucoup Victor !!! C'est vrai on a tous super bien bosser !!! on est une bonne équipe et peu importe le nombre de flyer fais par chacun !!! c'est le fait de participer au moins une fois qui compte, moi j'en fais pleins parce que cela me fait du bien en rentrant du travail de me poser pour faire de l'infographie mais chacun gère ces envies comme il veux... lol en tout cas merci encore a tous et toutes d'avoir participé. Gros bisous et merci encore Victor ton petit mot me touche beaucoup Florence | |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mer 25 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Felineda Moderateur
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Admirative Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: concours Ven 27 Juin - 16:54 | |
| Excellent !! Super belle, bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Sam 28 Juin - 12:34 | |
| Oh il est tout simplement superbe .. tu es pleine de ressources et de merveilleuses idées bisous à toi ptite soeur |
|
| |
mimi25 Moderateur
Nombre de messages : 208 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : danse classique Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: concours Lun 30 Juin - 0:22 | |
| c'est clair c'est très très beau maintenant il faudra qu'on refasse tout nos affiches en changeant seulement la date au lieu du 17 juill mettre 11 sept! mais bravo ma belle tu fais de magnifiques flyers et affiches!!! mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mer 2 Juil - 2:56 | |
| wahooooooooo c'est génial Flo ce que tu fait avec tes animations!! j'adore les flyers animés!!! trop forte notre Flo nationale!! |
|
| |
***Florence*** Admin
| Sujet: Re: concours Mer 2 Juil - 17:22 | |
| Merci beaucoup Selphie, et merci a tous et toutes !!!
Vous êtes trop géniaux !!!
Je vous embrasses !!!
Florence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|