***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
Je suis de retour... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
Je suis de retour... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
Je suis de retour... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
Je suis de retour... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
Je suis de retour... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
Je suis de retour... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
Je suis de retour... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
Je suis de retour... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
Je suis de retour... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Felineda
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Dâm'
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
mimi25
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
emmeline
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
shizuku
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Quistis
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Admin Elodie
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Pixie
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
***Matthias***
Je suis de retour... TN-23564-Ciel-etoileJe suis de retour... Bleu-1Je suis de retour... Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Je suis de retour... Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

Je suis heureuse de vous retrouver! Combien l'ambiance si chaleureuse de ce forum me manquait! J'étais si triste de ne pas pouvoir venir, meme pas une seule fois...J'avais beaucoup d'occupation et hélas je ne pouvais pas faire autrement. C'est un peu délicat à expliquer...

C'est d'ailleurs pas fini, je risque encore de « disparaitre » et par ailleurs, c'est avec un poignard dans le cœur que je vous annonce mon absence aussi ce Vendredi. Je suis vraiment vraiment désolée...Je ne m'y attendais vraiment pas et pour tout vous dire j'avais pourtant tout réservé, j'ai en ce moment meme les billets de train sous les yeux lesquels que je n'utiliserai pas ( et je les ai pris non échangeable...) tout etait prêt jusqu'à l'imprévu et encore hier, j'espérai pourvoir etre là! C'est vraiment injuste et encore une fois je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:24

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:10

Si tu veux et si je capte tu m'appelleras à 20H et tu restera avec moi au tel pendant le concert !!! lol

bon OK c'est pas une bonne idée...

cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

on capte pas de la salle...

dommage que tout le monde annule au dernier moment... c'est dur je pense pour un artiste qui essaie de percer de se retrouver avec beaucoup de promesse et élans d'encouragements qui ne se concrétisent finalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:16

Je pense que ce n'est pas plus simple pour ceux qui pensaient être là et qui voient leurs espoirs déçus... Crying or Very sad
Et je pense que Matthias est à même de comprendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:33

hello cécile!
merci a toi d'etre venue!
oui je sais bien, et Matthias doit comprendre je pense... il faut savoir que sur le net tout prend une proportion plus grande que en réel, normal, a cause de la distance, des imprévu ...etc...

mais je pense que quand on achete son entrée sur place, qu'il n'y a pas de préventes non remboursables (comme a la fnac par exemple) alors il suffit qu'il y ait un petit imprevu pour qu'on se dise "oh apres tout j'ai pas dépensé mon argent pour l'entrée, je ne me suis pas concretement engagé alors je n'y vais pas, j'irai la prochaine fois..."


bref, chacun a ses explications, valables biens sur, on n'oblige personne a venir... mais c'est toujours un peu décevant lorsqu'un artiste veut s'en sortir dans cette jungle... c'est par le concret , les concert qu'on peut l'aider, et plus tellement le virtuel d'internet...
j'espere juste que tout va vite bouger, pour lui, et pour nous...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Felineda
Moderateur
Moderateur
Felineda


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Admirative
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

Ton message Damien, me fait mal au cœur parce qu'il me fait culpabiliser pour une chose que je ne contrôle pas moi même et dont je ne suis finalement pas responsable. Parce que je n'ai pas fait de choix, ni pris de décision, ca c'est imposé à moi de manière nécessaire!

Et pour dire vrai, j'aurai encore mieux préféré annuler par ma volonté que d'être soumise au difficultés dont je fais face ces jours-ci ...

A la fois j'ai toujours dis que je devais confirmé m'a venue, parce que j'étais deja souciante du problème avant...La semaine dernière, persuadée que tout se passerait bien, j'ai effectué toutes mes réservations alors comme le dit Cécile, c'est extrêmement difficile que de devoir appeler et meme écrire ici pour dire je ne venais pas...

J'aime beaucoup Matthias et le soutenir est un réel plaisir, le temps que j'y passe me préoccupe que peu, effectuer 200km pour aller à son concert ne me posais pas de souci ni meme de dormir à hôtel, qui sont pourtant des investissements, j'étais deja prête à les faire le 17 Juillet... Seulement, voila je ne suis pas que la Félineda du net qui en un clic apparaît, j'ai une vie et bien réel avec tout les cotés bons et négatifs qu'elle offre...

Je suis désolée et je m'excuse au près de Matthias, sincèrement, j'aurai aimé vivre ce moment mais le don d'ubiquité ne fait pas partie de mes capacités deja limités!

Néanmoins je ne considère pas correcte d'insinuer que certaine personne fasse exprès de ne pas être présent, c'est décevant et insultant, parce que tu ne connais pas leurs raisons, ni meme leurs problemes...de plus de tels propos peuvent mettre mal à l'aise les personnes qui liront ce message et même les faire fuir ce qui n'arrangera en rien à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Félineda a raison sur ce point la Damien. POur ma part je voudrais bien y assister mais les billets de train ça coute cher et faire + 400 kms c'est très couteux. Néanmoins un soutien même sur myspace peut aider à attirer du monde et il ne faut pas partir défaittiste. Seulement tout le monde a ses raisons et moi maintenant tu connais les miennes. et de ce fait je n'ai jamais promis que je viendrais. Matthias est quelqu'un de compréhensif et je sais qu'il n'en voudra à personne.
Si j'aurais été sur Paris ou à coté ça ne m'aurait posé aucun pb mais vu la distance c'est un peu contraignant et je n'ai pas peur de le dire.
Mais je compprends ce qe tu ressens Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Voilà...
Je pense que chacun ici, pour ceux qui ont annoncé leur venue, avait (ou allait) acheté sa place. J'imagine qu'on ne s'emballe pas comme ça à faire des projets si l'on sait qu'on ira finalement pas...
Pour les autres, il s'agissait peut-être de "peut-être", justement. Et dans ce cas on ne peut pas considérer ça comme un engagement.
"Temps et événements imprévus arrivent à tous", comme on dit, et là, on a pu le voir, y'a eu des tuiles... C'est pour ça, Damien, que je trouvais un peu dommage ce que tu disais, parce qu'on ne peut pas leur en faire le reproche.
Et puis il y a ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire le trajet jusqu'à Paris pour un concert, comme Rachou et moi...
Dans tous les cas, ça ne retire rien au soutien qu'on apporte à Matthias, et on a sûrement tous beaucoup pensé à ce concert ! Et puis, il y avait sûrement plein de personnes étrangères à ce forum, ce soir-là ! Je veux dire, ce n'est pas par nos seules forces que Matthias va percer... C'est un plus, c'est indéniable, mais il faut relativiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:51

moi je vous comprends tout a fait!!!
J'ai eut le meme probleme que felineda la derniere fois!!!
billet acheté, motivée, organisée... et puis gros soucis... le pire c'est que j'etais a paris!
on a eut le meme cas de figure et j'etais vraiment dégoutée...

aller, faut pas s'en vouloir!!! on doit continuer a soutenir notre bel artiste!!
Matthias Ferranges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivante je suis...
» de retour
» je suis un peu triste aujourd'hui
» Je suis un Homme de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Humeur du jour !!! :: Octobre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser