***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Felineda
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Dâm'
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
mimi25
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
emmeline
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
shizuku
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Quistis
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Admin Elodie
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Pixie
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
***Matthias***
je suis un peu triste aujourd'hui TN-23564-Ciel-etoileje suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1je suis un peu triste aujourd'hui Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
je suis un peu triste aujourd'hui Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis un peu triste aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis un peu triste aujourd'hui Empty
MessageSujet: je suis un peu triste aujourd'hui   je suis un peu triste aujourd'hui Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:08

Mais ne vous en faites pas je vais revenir cet après midi avec de nouveaux messages pour notre Matthias.
Des nouvelles idées bourgeonnent et aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer à Matthias.
Si je suis triste c'est tout simplement parce que cette journée a un peu commencé bizarrement pour moi. D'abord les membres de ma famille sont électriques et ça a réussi à me faire pleurer. Heureusement que j'avais la tendresse de l'amour de ma vie Philippe qui m'a redonnée le moral.
Sinon après nous avons reçu une grand mère un peu rebelle qui n'en fait qu'à sa tete et se plaint tout le temps. et là je vois que sur le forum dans un sujet il y a eu un peu d'électricité.

J'espère que tout ira pour le mieux très vite.
Mais je ne lache pas le forum et ces temps ci ont été encore une fois de plus difficiles à gérer.

Je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends et ça fait des journées bien remplies et je ne pense pas être la seule ici à qui les journées sont parfois ingérables.

Je vous fais à tous de gros bisous


Rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu triste aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivante je suis...
» Je suis de retour...
» Je suis un Homme de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Humeur du jour !!! :: Novembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser