***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel

Pour soutenir le grand ALCHIMISTE qu'est ***Matthias Ferranges***
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 18 Juin - 7:30
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nandy

Nos membres ont posté un total de 2913 messages dans 568 sujets
Derniers sujets
» SG Wannabe.Kim Jong Wook.Fate reverse(east of eden ost)
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43 par shizuku

» [Kpop] Insooni - Goose's Dream
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37 par shizuku

» Poèmes de Shizuku
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32 par shizuku

» joyeux anniversaire Felineda
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04 par Felineda

» Souhaitons de joyeuses fêtes a Matthias,
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56 par Felineda

» Félineda devient sérieuse...
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:54 par Felineda

» Bientôt...
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27 par Felineda

» Mozart l'opéra rock
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:01 par Felineda

» Joyeux anniversaire Thomas !
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53 par Felineda

Meilleurs posteurs
***Florence***
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Felineda
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Dâm'
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
mimi25
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
emmeline
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
shizuku
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Quistis
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Admin Elodie
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Pixie
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
***Matthias***
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( TN-23564-Ciel-etoileje suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Bleu-1 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:19

Bonsoir mes amis
je suis arrivé à Paris vendredi à 13h mon meilleur ami est venu me chercher!!!! comme prévu j'ai tenu ma promesse de monter sur Paris ce weekend et spécialement voir Matthias en concert!!!!
malheureusement vers 18h30 mon ami et moi avons eu un accident de voiture à cause de ptits voyous sur motos , ils nous ont coupé la route alors qu'ils avaient un stop!mon ami a dévié et nous avons foncé sur un potaux de signalisation mais heureusement nous avons rien de grave mais je vous dis pas la voiture elle est foutu devant et sur l'aile gauche !!! ces idiots de gamins n'avait ni casque! Par chance pas eu de malheur mais selon les flics et les témoins s'étaient pas de notre faute, donc pour la voiture les assurances et les parents des gamins s'en chargeront! c'est vraiment un manque de chance!!!! je suis dégouté!!!
et du coup j'ai pas pu assister au concert de matthias et je suis extremement triste j'en ai les larmes aux yeux !!!!!
je vous dis la vérité je suis à paris pour rien!!!!!!!!!!!!! si j'avais su je serais pas venu !!
vraiment dégouté et déçu!
je rentre demain matin je prends le train dans quelques heures car je boss lundi!!!
je suis vraiment désolé , je m'excuse auprès des membres Florence et damien et ainsi qu'à Matthias!
bon voilà je vous laisse je suis pas très bien, heureusement que mon meilleur ami ne le prend pas mal pour sa voiture!
il pense qu'on a eu de la chance et que ca aurait pu etre pire!!!
et que la prochaine fois on prendra le métro!
je vous remercie
j'espère que vous comprendrais mon absence non voulu!
j'espère assister à son prochain concert
pleins de bisous mes amis

mimi
Revenir en haut Aller en bas
***Florence***
Admin
Admin
***Florence***


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 39
Localisation : Chantilly, Paris et le Ciel
Emploi/loisirs : Décoratrice, Photographe, Poète
Humeur : ***Sur mon petit nuage, la tête dans les étoiles***
Date d'inscription : 07/10/2007

je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:15

Oh ma belle !!! Je suis soulagée que ton ami et toi n'ayez rien... Pour la voiture ce n'est "que matériel"... Je suis déçue que tu n'es pu venir mais je comprend mieux maintenant...

Prends soin de toi et fais attention à toi et dis à ton ami de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://matthias.forumpro.fr
Dâm'
Moderateur
Moderateur
Dâm'


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:23

Désolé pour toi mimi...
on pense a toi!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

Oh ma mimi ! Je suis triste pour toi d'après ce que je viens de lire mais n'hésite pas à venir me parler si tu veux de tout ça.
Prends soin de toi ma belle et nous sommes là pour toi

Rachou quistis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:54

gros bisous mimi!!!
je pense aussi a toi!!!
moi aussi j'etais monté a paris et je n'ai pas pu assister au concert du 19....
je te comprends, mais l'essentiel c'est que tu aille bien!! tu seras la au prochain!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi25
Moderateur
Moderateur
mimi25


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : danse classique
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/02/2008

je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:35

Un grand merci à vous tous mes amis pour votre compréhension!!!!!!!
c'est pour ca que je conduis jamais sur Paris!!! d'une part c'est pas évident une ville que l'on connait pas et surtout les Parisiens sont assez spéciaux au volant!!!!! Wink ( pas tous bien sur) lol!
c'est normale que je sois déçu et frustré d'avoir manqué ce grand évènement!!!!!!
j'ai même le sentiment d'avoir déçuMatthias et les membres de ce forum! j'en suis désolé!!!
j'espère de tout coeur que matthias ai de nouvelles dates de concert car je reve de le voir sur scène et lui offrir mon ptit cadeau! (que j'ai pas pu lui donner)
gros bisous à vous tous
merci
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Empty
MessageSujet: Re: je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(   je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis à Paris et j'ai manqué le concert de matthias :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivante je suis...
» Je suis de retour...
» je suis un peu triste aujourd'hui
» Je suis un Homme de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Matthias Ferranges*** Fan Forum Officiel :: Présentation du Forum Officiel de ****Matthias**** :: Humeur du jour !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser